top of page

Radiofréquence visage

Découvrez la radiofréquence visage

La radiofréquence est une émission d’ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée.

Comment cela fonctionne ?

La radiofréquence est une émission d’ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée.

Utilisée sur le visage, cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène existantes et une nouvelle production de nouvelles fibres.

Le praticien peut cibler l’ovale, le cou, les zones autour de la bouche ou des yeux avec une action profonde mais non douloureuse et sans risque de brûlures pour la peau.


Quels sont les effets ?

Les radiofréquences lissent les rides.

La radiofréquence est proposée aux patientes dont la peau se relâche, dont les tissus ont perdu de leur tonicité.

Avec l’âge ou suite à un régime, les femmes peuvent connaître un relâchement cutané au niveau de l’ovale de leur visage, des joues, des contours de la bouche ou des yeux. La radiofréquence est ainsi indiquée pour tout relâchement modéré.

L’effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétraction se poursuit ensuite dans le temps.


Quels sont les indications ?

Le relâchement cutané au niveau de l’ovale du visage et des joues. On peut également traiter le décolleté, la face interne des bras, la face interne de cuisses, etc.

Après la séance, les effets des soins sont potentialisés par un ¼ d’heure de LEDs.

Une séance seule aura un effet immédiat mais peu durable dans le temps. Aussi, il est recommandé de suivre un protocole complet de 5 séances, espacées de 8 à 10 jours, ou de l’associer au Medical JetSystem.


bottom of page