top of page

Lèvres

Découvrez le protocole lèvres

Pour bon nombre de femmes, se sentir belle et être séduisante commence par de belles lèvres.

Que dévoilent les lèvres ?

Les lèvres sont particulières. Pour bon nombre de femmes, se sentir belle et être séduisante commence par de belles lèvres.

Elles forment chaque mot que nous prononçons.

Même lorsque l’on ne parle pas, les lèvres expriment la façon dont on se sent. Les lèvres sont cependant souvent négligées lorsqu’il s’agit de prévenir et de traiter les signes de vieillissement prématuré.

Les lèvres sont fragiles. Le vent, le chaud, le froid mais aussi la pollution, la cigarette et les UV les agressent.Avec l’âge, les productions de collagène et d’élastine diminuent, les lèvres s’amincissent, perdent du volume, l’ourlet disparaît, les rides et ridules apparaissent.

Progressivement, la lèvre rouge se déshydrate, s’amincit et perd de sa tonicité.

Des injections d’acide hyaluronique superficiellement dans la lèvre rouge permettront d’hydrater la lèvre et d’effacer son aspect « fripé ».

Repulper les lèvres :

Pour lutter contre tous les méfaits du temps, on ne procède plus du tout comme par le passé où l’on se contentait de donner du volume aux lèvres, avec des résultats souvent inacceptables. Aujourd’hui, avec l’évolution des produits d’injection et des techniques on s’emploie à restaurer l’hydratation des tissus en profondeur, là où les ingrédients cosmétiques ne parviennent pas.

Un produit de comblement lisse et fluide permet de redonner du volume aux lèvres, de redéfinir les contours et d’accentuer l’ourlet des lèvres avec un effet pulpeux naturel sans artifice inutile.

Le produit de comblement utilisé n’est pas granuleux mais s’écoule facilement dans la zone à traiter pour une apparence lisse et naturelle, un toucher souple.

Pour les lèvres, on utilise un produit de comblement à base d’acide hyaluronique et de lidocaïne. La lidocaïne est un anesthésique local qui procure plus de confort pendant et après le traitement. Le résultat est immédiatement visible après le traitement.

bottom of page