Cryolypolise

eshemed-25.png

Découvrez la Cryolipolyse

La cryolipolyse est un traitement par le froid intense esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuses.

Qu'est-ce que c'est ?

La Cryolipolyse est une méthode de refroidissement sélective et contrôlée des adipocytes. Efficace et non invasive, cette technique permet de réduire significativement les graisses localisées en respectant les tissus environnants, et de perdre des cm.Les études scientifiques menées sur la cryolipolyse ont démontré que :

  • L’exposition au froid par extraction de l’énergie provoque l’apoptose des cellules graisseuses, c’est-à-dire leur mort naturelle contrôlée.

  • Ce processus va entraîner la libération de cellules inflammatoires qui vont digérer progressivement les cellules adipeuses visées au cours des mois qui suivent la procédure, ceci diminue l’épaisseur de la couche graisseuse.

  • Les lipides des cellules adipeuses sont lentement libérés et transportés par le système lymphatique, puis traités et éliminés de la même manière que la graisse provenant des aliments.

Préconisé sur les graisse profondes, quelle que soit sa localisation.


Comment ça marche ?

La Cryolipolyse est une technique de cryothérapie aux vertus amincissantes.

La Cryothérapie a évolué pour devenir un traitement médical permettant de diminuer les bourrelets graisseux localisés. La Cryolipolyse combine une aspiration de la zone graisseuse à l’application d’un froid progressif sur la surface en contact avec la plaque de la pièce à main.

Il y a création d’une inflammation localisée du tissu graisseux superficiel induite par le froid, sans atteinte des tissus environnants (peau, nerfs, vaisseaux).

Le refroidissement contrôlé entraine une cristallisation des graisses stockées dans les cellules, qui éclatent une fois détruite.

Des micronutriments et du drainage faciliteront l’élimination naturelle des graisses ainsi libérées.

Soin particulièrement adapté aux hommes et femmes ayant un Indice de Masse Corporelle proche de la normale avec une surcharge adipeuse très localisée : petit ventre, culotte de cheval, poignées d’amour, dos, hanches.


eshemed-24.png
eshemed-23.png