Bouche

eshemed-25.png

Découvrez le protocole bouche

Embellir toute la zone de la bouche et les lèvres

Les ridules du plissé solaire

La Radiofréquence Fractionnée a un effet thermique du derme dans le but de créer un renouvellement des structures de soutien de la peau (collagène), ce qui retend les tissus et efface les rides disgracieuses.

La Mésothérapie qui permet d’ injecter dans le derme, un mélange nutritif et revitalisant de vitamines, de minéraux et parfois d’acide hyaluronique, aux propriétés hydratantes et antioxydantes. L’idée est d’hydrater localement et en profondeur pour lisser et défroisser la lèvre, avec un complexe poly-revitalisant très complet très intéressant pour cette zone.

Les injections d’acide hyaluronique de densité adaptée aux différentes zones.

Si les rides sont très marquées, un peeling peut être indispensable.

Pour un résultat encore plus naturel, on redessine la crête philtrale pour l’élégance et on dépose une pointe d’acide hyaluronique à la base du nez ce qui a pour effet

La blanching technique :

La bouche est en perpétuel mouvement lorsque l’on mange, parle, boit... Ces contractions musculaires répétées sont responsables de l’apparition progressive de rides d’expression autour de la bouche sur la lèvre blanche. Ces rides sont encore plus accentuées et apparaissent de façon plus précoce chez le fumeur ou lors d’expositions solaires importantes.

Il s’agit d’injecter l’ acide hyaluronique très superficiellement pour lisser le dessus de la lèvre supérieure et faire totalement disparaître les ridules.

Le point délicat réside dans le choix de l’injectable, qui pour un résultat naturel, ne doit pas apporter de volume sous peine d’obtenir une lèvre en bec de canard, tout en étant capable de résister dans le temps dans cette zone très mobile. C’est une technique exigeante et précise.

Redonner du volume aux lèvres.


Pilosité autour de la bouche :

Avec l’âge et en raison de certains dérèglements hormonaux, notamment à la ménopause, on peut voir apparaître une pilosité au niveau des lèvres et du menton.

L’épilation Laser à diode iPeel est une excellente indication. Il faudra prévoir au moins 6 séances à 1 mois d’intervalle. À noter que cette technique ne marche pas sur les poils blonds, ni sur le duvet trop fin, seuls les poils bruns ou noirs peuvent être traités.

Un bel alignement dentaire :

Tout d’abord il faut travailler les points d’appui de la bouche.

La dentition est importante, et il peut être nécessaire de réaliser un traitement orthodontique ou prothétique pour obtenir déjà une meilleure projection de la lèvre.

Ensuite, on se servira d’injections d’acide hyaluronique pour réhydrater en profondeur la région mentonnière pour obtenir ce support buccal indispensable avant de passer au traitement des lèvres proprement dites, sans trop “marquer” les contours sous peine d’obtenir l’effet inverse, c’est-à-dire une bouche vieillie.

eshemed-24.png
eshemed-23.png